Grès des Vosges chocolat pralin noisettes
search
  • Grès des Vosges chocolat pralin noisettes

Grès des Vosges chocolat pralin noisettes

9,90 €
Quantité

Grès des Vosges chocolat pralin noisettes

Grès des Vosges chocolat pralin noisettes

Ahh les grès des Vosges chocolat pralin noisettes..

Les grès des Vosges ne sont pas très répandus et pourtant ce petit chocolat portant le nom d'une roche est juste terrible.

Si vous êtes amateur de pralin vous allez craquer.

Cette petite "roche" se compose de:

  • une petite sphère de pralin noisettes
  • enrobée de chocolat au lait
  • le tout roulé dans du sucre

 

Par sachet de 120g, pouvant être modifié à votre guise sur demande 

 

risque allergène: amandes .

 

Le "grès des Vosges" est une appellation qui se réfère à un type spécifique de chocolat, produit dans la région des Vosges , mais également plus largement dans le grand est. Ce chocolat est connu pour sa texture unique et son aspect rustique qui ressemble à du grès, une roche sédimentaire.

Le "grès des Vosges" est fabriqué en mélangeant du chocolat fondu avec des éclats de fruits à coque (souvent des noisettes ou des amandes) et en étalant le mélange sur une surface pour le laisser refroidir et durcir. Une fois solidifié, le chocolat est cassé en morceaux irréguliers, ce qui lui confère sa texture rugueuse et rustique, rappelant la roche du grès.

Le "grès des Vosges" est souvent considéré comme une spécialité régionale de la région des Vosges, en France, et est apprécié pour son goût unique et sa présentation originale. Il peut être dégusté comme une friandise ou utilisé dans la pâtisserie pour ajouter une touche de rusticité et de saveurs aux desserts.

9 Produits
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.